Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Choc: La 8ème épouse du roi Mswati se donne la mort... La famille royale inconsolable !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Avril 2018 || 582 partages || 0 commentaires

Choc: La 8ème épouse du roi Mswati se donne la mort... La famille royale inconsolable !
Gros choc… Une tristesse et une douleur atroce s’est emparé du royaume ainsi que du pays dés l’annonce de la nouvelle.

Senteni Masango, la huitième femme du dernier monarque absolu d’Afrique, le roi Mswati III du Swaziland, s’est donnée la mort, de la façon la plus vilaine qui soit.

Elle a été retrouvée morte dans les premières heures du vendredi 6 avril, à peine une semaine après l’enterrement de sa sœur Nombuso Masango.

Selon les rapports, Senteni surdosé sur environ 40 capsules d’amytriptyline. L’amitriptyline, qui est vendue sous la marque Elavil, entre autres, est un médicament principalement utilisé pour traiter un certain nombre de maladies mentales.

Cela inclut le trouble dépressif majeur et le manque de trouble de l’attention.
Des sources plus proches d’elle ont révélé à quel point elle était malheureuse avec les abus au sein de la famille royale.



ANNONCE 


 


Roi Mswati du Swaziland

Il a été allégué que le roi a ordonné de veiller à ce qu’elle n’assiste ni au service commémoratif ni aux funérailles de sa défunte sœur. Jusqu’à sa mort, elle aurait vécu seule pendant plus de trois ans dans un grand manoir sans aucune visite du roi.

Le roi Mswati a officiellement dévoilé l’année dernière une nouvelle épouse, Siphelele Mashwama, la fille de 19 ans d’un ministre du gouvernement du Swaziland, Jabulile Mashwama.
Elle est devenue sa quatorzième femme, bien que certains l’aient quitté. D’autres rapports affirment qu’il a maintenant 15 femmes.

Le roi Mswati est né Makhosetive Dlamini, qui signifie « Roi des Nations ».

Lorsque le père de Mswati, le roi Sobhuza II est mort, Mswati n’avait que 14 ans. Parce qu’il était encore à l’école à ce moment-là, deux des reines de son père (la reine Dzeliwe Shongwe et la reine Ntombi Tfwala) sont devenues régentes jusqu’à ce que Mswati puisse prendre le trône.

La 8e épouse du roi Mswati III s’est suicidée à la suite d’une surdose de drogue. Senteni Masango a été retrouvée morte dans les premières heures de vendredi matin, ont rapporté les médias sud-africains. L’épouse du roi aurait pris une dose d’environ 40 capsules d’amytriptyline. L’amitriptyline est un médicament principalement utilisé pour traiter un certain nombre de maladies mentales.Avant son décès, Senteni Masango a vécu seule pendant plus de trois ans dans une grande maison sans aucune visite de son mari. La mère de deux enfants a épousé le roi Mswati III en 2000 alors qu’elle n’avait que 18 ans.Selon Mpumalanga, les funérailles de la défunte reine ont eu lieu au Royal Kraal de Ludzidzini le samedi 7 avril. Elle a été mise en bière dimanche conformément aux rites royaux swazis. Sa mort survient à peine une semaine après l’enterrement de sa sœur Nombuso Masango. Il est rapporté que le roi l’avait empêchée d’assister aux funérailles de sa défunte sœur.L’année dernière, le roi a fait la Une après avoir pris une jeune fille de 19 ans comme sa quatorzième épouse.Le roi Mswati de son vrai nom Makhosetive Dlamini, qui signifie « roi des nations » a perdu son père à l’âge de 14 ans. Il est plus connu pour ses excès que pour ses qualités hypothétiques d’homme d’Etat. Il est considéré comme un roi qui fait honte à l’Afrique.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :