Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cinquantenaire de Guédiawaye: Ahmed Aidara ravit la vedette à Aliou Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 116 partages || 1 commentaires

Aliou Sall, maire de la ville de Guédiawaye commence-t-il véritablement à perdre de son poids? La question est posée avec acuité par rapport à un événement spécial où il a reçu une considération spéciale de la part de ses administrés. En effet, à l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la ville de Guédiawaye, un fait plutôt renversant s’est produit. Figurez-vous qu’au lieu de crier, chanter et scander le nom de leur maire, une partie essentielle de la population s’est tournée vers un autre leader.


Il s’agit d’Ahmeth Aïdara, coordonnateur de « Guédiawaye ci la Bokk ». Hé bien, les nombreuses personnes qui étaient sorties à l’occasion de ce grand rendez-vous, fêtaient plutôt M. Aïdara, l’acclamaient, criaient son nom. Non sans demander le départ de leur édile qu’ils accusent de ne pas participer à l’avancement des populations de sa ville et qui est cité dans des dossiers relatifs au pétrole.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:08
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >