Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cissé Lô organise sa riposte et promet de faire des déballages su Farba Ngom


Le député Moustapha Cissé Lo n’en revient toujours pas de la dernière sortie de l’honorable Farba Ngom chez notre confrère de Dakaractu.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juin 2018 || 494 partages || 0 commentaires

Cissé Lô organise sa riposte et promet de faire des déballages su Farba Ngom
 

Le maire de n’a pas mis de gans pour frapper en pleine mil contre le Président du parlement de la CEDEAO qu’il traite de maître chanteur et d’ingrat. Farba qui dit apporter la réplique suites aux sorties qu’il a jugé outrageant de Moustapha Cissé Lo sur le fonctionnement de l’APR.

Farba Ngom comme en bon griot et rempart du Président Macky Sall a tenu a décrié les sorties au vitriol du sieur Lo. Assimilant ces attaques à du chantage et un manque de reconnaissance vis a vis de leur parti et du chef Macky Sall qu’il doit tout ce qu’il a aujourd’hui à ce dernier.
 
Joint au téléphone Moustapha Cissé Lo promet d’apporter une réponse à la hauteur de l’affront.C’est de Bruxelles d’ou il se retrouve  que le Président du parlement de la CEDEAO a tenu  à démentir sur Sanslimitesn.com les propos de Farba Ngom chez nos confrères. Il annonce une sommation et une conférence prévue ce Samedi à 18 au Café de Rome à Dakar.Toute la presse y est convié.Il promet de faire des déballages qui risquent de faire beaucoup de retentissements suites aux accusations de Monsieur Ngom.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :