Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cité par Bamba Fall dans l’affaire de la Caisse d’avance : Yakham Mbaye dément et promet de déballer prochainement


«Trempé» dans la sauce de l’affaire dite de la Caisse d’avance de la Municipalité de Dakar, par le maire de la Médina qui, au détour de l’émission «Autour du micro» du journaliste Pape Alé Niang a révélé que Yakham Mbaye recevait 1 millions F Cfa de Khalifa à chaque Tabaski, le nouveau directeur du “Soleil” réagit.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 80 partages || 1 commentaires

«Bamba Fall sait qu’il ment, mais c’est sans effet, car c’est une seconde nature chez lui. Khalifa Sall sait qu’il ment. Et Dieu fasse que le maire de Dakar, lorsqu’il fera face au juge très prochainement, soit interpellé à ce sujet», répond d’emblée Yakham Mbaye.
 

«Tontu du Forax»  et «Teggi tuma feen» ne souffre jamais d’un délai de prescription, a-t-il estimé dans les colonnes de L’Obs, dans sa parution de ce mardi. Avant de dégainer et de promettre de déballer : «Bamba Fall figure au rang des politiques qui ont énormément de choses à cacher, que je me ferai un plaisir  d’étaler sur la place publique. Très prochainement ! Sans porter atteinte à son honneur, au moyen de la diffamation et de l’invention».
 

«Il s’agira simplement de livrer des faits cimentés par des dates, en des lieux et avec des témoins précis. Par exemple, à l’école Nago Samb, alors en réfection, dans deux lieux très connus à la rue Mohammed V et sur la Corniche, à son domicile, à Ouagou Niayes, alors qu’il était en prison pour vandalismes etc», donne-t-il, un avant goût de ses «révélations». Non sans déduire qu’ «en ces moments, il ne s’agissait nullement de Caisse d’avance. Mais de lui, Bamba Fall, et de ses offres de services, pour  vendre.

Khalifa Sall ne lui préoccupait nullement. Au Contraire» conclut Yakham.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:07
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :