Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Clôture du Tafsir: Sidy Lamine Niass offre 1 000 000 F CFA à Mame Diarra Ngom


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Juin 2017 || 491 partages || 0 commentaires

Clôture du Tafsir: Sidy Lamine Niass offre 1 000 000 F CFA à Mame Diarra Ngom

Débuté avec le mois béni du Ramadan, le Tafsir Quran a été clôturé ce jeudi  lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux du groupe Wal Fadjri.

Une occasion pour Sidi Lamine NIASS  d’étaler sa générosité. Ainsi, après avoir offert un million à Mouhamed M. DIALLO lors  l’ouverture du Tafsir,  le PDG de WALF a récidivé. En effet, il a remis un autre million de francs CFA à Mame Diarra NGOM,  qui s’était classée troisième au Championnat du monde du récital de Coran.

 

Sidi lamine NIASS se dit d’autant plus enchanté par son geste que le blason des arabisants est redoré par Mouhamed M. DIALLO et Mame Diarra NGOM dont les prouesses arrivent à un moment où les talibés sont bousculés, ostracisés.

 

Mais la générosité de Sidi Lamine NIASS  n’a pas uniquement touché les champions. Le PDG n’a pas non plus compté ses pièces de monnaie en gratifiant les maîtres d’œuvre du Tafsir. Ainsi, à Oustass Assane DIOUF, il a remis une enveloppe de 200 mille. Et 300 mille francs à Oustass Hady NIASS,  animateur du Tafsir.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :