Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coachella : The Weeknd se met à pleurer sur scène en chantant un titre qui évoque Selena Gomez


The Weeknd est visiblement toujours épris de Selena Gomez et ce, malgré que la jolie brune l'ait largué il y a quelques mois. Sur scène ce samedi 14 avril 2018 pour la première soirée du festival de Coachella, le chanteur n'a pu retenir ses larmes en évoquant son ex...

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Avril 2018 || 100 partages || 0 commentaires

Coachella : The Weeknd se met à pleurer sur scène en chantant un titre qui évoque Selena Gomez
 

Elle n'a partagé sa vie que pendant dix mois et pourtant... Six mois après sa rupture avec Selena Gomez, The Weeknd est toujours inconsolable. Si les circonstances de leur séparation était au départ un peu floues, nous avons au fil du temps, découvert que c'est bien Selena qui a mis fin à leur romance... quelques semaines avant de retomber dans les bras de son ex, Justin Bieber.

Et The Weeknd était visiblement plus amoureux que ne l'était la jolie brune. S'il n'a toujours pas tourné la page, il vient également d'écrire une chanson intitulée "Call Out My Name"dans laquelle il explique qu'il était prêt à lui donner "une partie de lui", autrement dit à lui donner un rein, car pour rappel, Selena Gomez a, cet été, subi une greffe de rein en urgence pour soigner son lupus, maladie dont elle souffre depuis plusieurs années.

Ce samedi 14 avril 2018, The Weeknd était présent sur la scène du festival de Coachella pour assurer la première soirée de l'évènement. Si l'émotion était palpable dès le début de son show, il n'a pas pu contenir ses larmes en interprétant cette fameuse chanson et les images de cette séquence émotion ont vite fait le tour de la toile. A l'heure qu'il est, Selena Gomez n'est plus en couple avec Justin Bieber malgré leurs retrouvailles inattendues survenues en novembre dernier.



Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 17:41 Monica Bellucci amoureuse d'un artiste français