Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coca-Cola s'associe à une marque de maquillage coréenne pour une collection qui pétille !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Mars 2018 || 418 partages || 0 commentaires

Coca-Cola s'associe à une marque de maquillage coréenne pour une collection qui pétille !
 

Il y a celles qui le considèrent comme une véritable drogue et celles qui ne l'aiment pas du tout. Mais quel que soit le camp auquel vous appartenez, il est indéniable qu'entre le Coca-Cola et nous, c'est une histoire d'amour tumultueuse. Il nous a bien souvent sauvé la vie dans des tas de situation, bien qu'en abuser (comme pour tout) n'est pas franchement conseillé.

En revanche, il y a quelque chose dont vous pourrez user encore et encore, c'est bien la toute nouvelle collaboration des plus surprenantes de la marque. En effet, Coca-Cola s'associe à une célèbre marque de cosmétiques coréenne, The Face Shop, le temps d'une collaboration make-up qui va en surprendre plus d'une. Et comme bien souvent, c'est le compte Instagram TrendMood1 qui a annoncé la nouvelle. Au programme : bon nombre de produits de make-up indispensable comme des rouges à lèvres, des huiles, un cushion matifiant et ne parlons même pas de la superbe palette de fards à paupières...

Pour ce qui est du design, l'univers de la marque est tout ce qu'il y a de plus respecté : les packaging rouges soulignés par l'écriture phare donnent tout son charme à cette collection absolument unique. D'ores et déjà réputée dans le monde entier pour proposer des produits de qualité, The Face Shop frappe encore très fort avec cette collab' 100% inédite.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :