Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Collecte de fonds pour les Lions : La Fédération de foot dégage en touche


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Décembre 2017 || 81 partages || 1 commentaires

La Fédération sénégalaise de football (FSF) dit dégager toute responsabilité quant à la destination des fonds qui seraient recueillis dans le cadre d’une opération de collecte lancée par une société de transfert d’argent au profit des Lions du football.
 

Dans un communiqué transmis vendredi à l’APS, la FSF dit avoir constaté « depuis quelques jours la parution par voie de presse d’une annonce de ce groupe appelant à une collecte de fonds pour prétendument donner aux Lions les moyens de se préparer dans les meilleures conditions pour la coupe du monde ».

« La Fédération porte à la connaissance du public que l’équipe nationale de football du Sénégal n’est en aucune manière concernée par cette collecte de fonds et dégage toute responsabilité quant à la destination des fonds recueillis », rapporte le communiqué.

Elle dit par conséquent « se réserver le droit d’initier toutes actions judiciaires idoines à l’encontre du groupe et toute autre personne impliquée dans cette campagne inconvenante ».

La Fédération sénégalaise de football rappelle qu’elle est seule « titulaire des logos attachés, marques et signes distinctifs ainsi que des droits à l’image de ses équipes nationales et événements organisés autour de celles-ci ».

aps


DakarFlash3




1.Posté par lafontgarcia le 30/12/2017 19:09
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Hounon à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :