Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Colonat: Une collision entre un mini car et un véhicule 7 places fait 4 morts et 16 blessés


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Août 2017 || 727 partages || 0 commentaires

4 morts et 16 blessés, c’est le bilan de cet accident d’une rare violence, qui  s’est produit sur la route N2 à hauteur du village de Colonat, une localité de la commune de Ronkh située à près de 10 Kms du croisement  de Richard Toll. 
Un mini car en provenance de Rosso Sénégal et un véhicule 505 de transport interurbain appelé 7 places sont entrés en collision  à une heure tardive de la nuit. 
Selon des témoignages concordants,  les deux véhicules de transport en commun  roulaient à vive allure sur ce tronçon  réputé très dangereux. 
De l’avis d’Assane Seck conducteur de moto Jakarta, du fait de la bonne qualité de la route, certains conducteurs ont tendance à rouler en trombe, ce qui est souvent à l’origine de  nombreux accidents mortels. 
A en croire notre interlocuteur, les sapeurs pompiers et les gendarmes se sont rendus sur les lieux le plus rapidement possible afin d’apporter les premiers secours aux nombreux blessés. 
 Les corps sans vie ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Richard-Toll et les blessés évacués vers d’autres structures sanitaires de la région. 
Chaque année à quelques jours de la Tabaski, on enregistre ce genre d’accident mortel sur la route de Richard-Toll. 
Certains automobilistes et chauffeurs de taxi et même les motocyclistes sont pressés de déposer les clients pour aller ensuite en rechercher d’autres à un rythme effréné. 
Autrement dit, ils s’adonnent sans arrière pensée à une course vers mort... 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :