Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Combat contre Sa Thiès : Boy Niang 2 recrute un boxeur américain


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Février 2018 || 102 partages || 0 commentaires

 

Boy Niang 2 a décidé de sortir la grande artillerie pour bien cogner Sa Thiès, le 11 mars prochain. Selon les informations de Sunu Lamb, il a recruté un expert américain en boxe, du nom de Bilal, qui travaille avec lui depuis plusieurs jours.

Bilal est un champion en boxe. Il est établi en Californie aux Etats-unis. Boxeur professionnel, il a fait toute sa vie dans la pratique de cette discipline sportive de combat. C’est bien cet expert qui est venu au Sénégal pour prêter main forte à l’héritier de De Gaulle.

“Je suis à mon premier voyage au Sénégal, juste pour entraîner Boy Niang 2.Celui-ci est un partenaire qui m’a été présenté par des amis américains en Californie. Depuis lors, je suis ses combats”, a confié Bilal. Il est persuadé que Boy Niang 2 deviendra un grand champion car, dit-il, “c’est un athlète très intelligent qui est rapide dans la bagarre”.

Ce boxeur professionnel s’est déjà fait une idée sûre de l’adversaire de son protégé :“J’ai étudié Sa Thiès. J’ai bien apprécié la façon dont il se positionne en cas de bagarre. Je vais travailler avec Boy Niang 2 dans  ce sens”.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Octobre 2018 - 15:34 Le Réal en pleine série noire