Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Comment mon propre père vi0lait ma cousine en classe de CM2


C’est à Tivaouane Peul à quelques kilomètres de la commune de Keur Massar que le fait divers a eu lieu. Un père de famille de deux enfants du nom de Mamadou B. Barrya a violé sa cousine en classe de Cem 2, M. Bâ.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Décembre 2017 || 94 partages || 0 commentaires

Ayant des ambitions cachées envers sa cousine,il profitait des moments opportun pour commettre sa sale besogne. Quand sa femme s’absentait, il faisait appel à la petite M. Bâ pour lui faire des avances, mais cette dernière refusait toujours.
 

Très engagé à satisfaire son libido, il attend que les parents de la fille sortent pour qu’il s’infiltre dans la chambre et la force à coucher avec elle. Prise de panique, la fille se relève brusquement, mais il a été retenu par Mamadou B. Barry au point qu’elle ne pouvait pas bouger.

 

Il lui propose un téléphone portable, mais la file décline son offre. Las des avances, il use de toute a force pour violer la petite fille. Mais elle ne révèle rien, c’est quand elle tombait malade que ses parents ont découvert qu’elle était enceinte après un diagnostic à l’hôpital. Après consultation, la fille portait une grossesse de quatre mois.

M.Bâ a par ailleurs relevé que son oncle l’avait menacé, c’est pourquoi, elle s’est gardée de ne pas révéler l’affaire.

Son père a déjà porté plainte à la brigade de Niague, l’affaire est renvoyée ,jusqu’au 20 janvier 2018.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :