Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Commissariat central de Dakar: Quatre policiers mis en cause dans une affaire d’extorsion de fonds


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Juillet 2018 || 96 partages || 1 commentaires

Commissariat central de Dakar: Quatre policiers mis en cause dans une affaire d’extorsion de fonds
 
Une affaire d’extorsion de fonds pollue l’atmosphère au Commissariat central de Dakar. Un nommé Babacar Diagne, un repris de justice, a, selon « Les Echo » qui donne l’information, porté plainte contre quatre policiers qu’il accuse d’extorsion de fonds. 

Selon ses explications reprises par le journal, il y a de cela quelques mois, quatre hommes se sont présentés chez lui à la Médina lui signifiant qu’ils avaient un mandat de perquisition. Après une discussion, il leur a remis la somme de 500 000 F Cfa. Il ajoute qu’entre- temps, les mêmes policiers sont revenus à la charge, pour tenter de lui soutirer encore de l’argent, sans autre précision. 

N’en pouvant plus, il a saisi son avocat Me El Hadji Diouf qu’il lui avait conseillé de porter plainte le 22 mai dernier, contre les en cause. Une enquête a alors été ouverte par la brigade prévôtale. Mais à la surprise de ses proches et de son avocat, signale le journal, il a été cueilli hier, vers 18 heures à la Médina.
 
 

Dakarflash6




1.Posté par dada le 02/07/2018 13:27


QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
785181012 - 776800102 - 708331952 - 338201548
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…

Nouveau commentaire :