Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Comptes post-électorales : un Chargé de mission limogé au Ministère de la Jeunesse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Août 2017 || 54 partages || 0 commentaires

Bis repetita ! Après Mbaye Ndiaye, Mame Mbaye Niang “limoge” son chargé de mission. Selon Les Echos, Mohamed Diallo est depuis lundi, démis de ses fonctions comme chargé de mission au Ministère de la Jeunesse et de la Construction citoyenne (Jecc). Mame Mbaye Niang est passé par-là, constate nos confrères du Front de Terre.

En effet, le seul tort de Mohamed Diallo, c’est d’avoir voté pour la Mairesse de Podor, Aïssata Tall Sall et sa Coalition “Oser l’Avenir” lors des Législatives du 30 juillet. mais l’intéressé ne s’en désole ni ne regrette point son acte.

“J’assume cet engagement et je tiens à remercier toute la jeunesse de Podor et du Sénégal”, a-t-il déclaré suite ce limogeage. Mais Mohamed Diallo n’est pas seul dans ce cas de figure dans la région du Nord.

 

En effet, si lui a vote pour l’ancienne porte-parole du Parti socialiste (Ps),Thiaye Diaby quant à lui, alors dans le Cabinet du Ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye avait franchi le Rubicon. En acceptant même, d’être tête de liste départementale de Aîssata Tall Sall à Podor. Il a connu le même sort. Tout comme les collaborateurs de Aliou Sall qui ont “voté” pour Malick Gackou.

A ce rythme, on est pas loin de dire que toute voix discordante dans “Benno bokk yaakaar”, est “cassée”.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :