Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Conférence de Thione Seck : Massamba Diop et Mame Mactar se contredisent


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Juillet 2019 || 67 partages || 1 commentaires

Conférence de Thione Seck : Massamba Diop et Mame Mactar se contredisent
A la conférence de presse de Thione Seck, tenue hier lundi 15 juillet 2019 chez lui, en guise d’apporter des précisions sur le contentieux judiciaire qui existe entre son fils et Imam Kanté, a pris part à cette sortie médiatique, Mame Mactar Guèye qui “était venu représenter l’ONG Jamra”.

 

 

A l’entame de ses propos, à cet effet, Mame Mactar Guèye, après avoir salué l’audience, a clairement indiqué qu’il prenait part à cette rencontre au nom du directeur exécutif de l’Ong Jamra, Imam Massamba Diop qui, dès le lendemain à formellement démenti ce fait.

Je n’ai jamais mandaté Mame Matar Guèye

“Je n’ai pas mandaté Mame Matar Guèye à cette rencontre, précise-t-il à l’Observateur. Il a certainement voulu jouer au médiateur”. Le président exécutif de l’Ong islamique de Jamra dit maintenir ce qu’il avait dit auparavant sur cette affaire, arguant n’avoir “jamais été demandeur d’une médiation pour qui que ce soit”. Selon lui, c’est Thione Seck et sa famille qui devaient demander pardon et non Imam Makhtar Kanté.

​Ce que Imam Massamba Diop avait dit à Imam Oumar Diène

S’agissant de Imam Oumar Diène et consorts qui soutiennent l’avoir consulté avant de se rendre chez Thione Seck, Imam Massamba Diop précise : “Ils m’ont invité à parler à Thione et je leur ai clairement dit que non seulement, je ne le prends pas au téléphone, je ne viens pas chez lui et qu’il ne vienne pas chez moi. S’il veut que l’on se rencontre, ce sera dans la demeure de Dieu et à ce moment-là, on brandira le Coran. Mais ailleurs, je refuse de m’associer une quelconque discussion”.

Imam Massamba Diop et Imam Kanté, en phase

Enfin, le président exécutif de Jamra rappelle qu’il est toujours en phase avec Imam Kanté et note que la décision prise par ses pairs de l’Association des Imams et Oulémas, ne l’engage pas.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/07/2019 15:33
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :