Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Confessions d’un gardien de cimetière: « Un célèbre lutteur est venu introduire une corne dans une tombe »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Avril 2018 || 146 partages || 2 commentaires

Outre les morgues des hôpitaux, les pratiquants de ces actes ignobles ciblent également les cimetières. Si les uns y pénètrent en toute discrétion,d’autres s’attachent les services des gardiens de ces royaumes de la mort ».Mbaye Ndiaye (nom d’emprunt) gardien d’un cimetière ayant pigeon sur rue dans le département de Kébémer garde encore intact le souvenirs de sa rencontre nocturne avec un célèbre lutteur.

Il se souvient: »Il y a de cela 2 ans, aux environs de 20 heures,j’avais reçu la visite d’un célèbre lutteur vivant à Dakar.Il était accompagné d’un vieux au teint clair,portant un caftan de couleur blanche et qui tenait entre ses mains une bouilloire. Alors quand nous nous sommes mis à l’écart dans le pénombre, le lutteur est allé droit au but en me demandant de lui montrer la tombe d’un aveugle. Avant que je ne place un mot;,il a glissé dans ma poche une liasse de billets de banque. Vraiment au fond de moi,je ne voulais pas accepter sa proposition mais j’étais très gêne par son geste. Après lui avoir montrer la tombe,je l’ai observé de loin, il a versé un liquide au niveau de la tête, puis il a aménagé un trou où il a mis une petite corne », narre-t-il. A l’en croire, il a été terrassé par son adversaire.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 18/04/2018 18:29
C'est bien de les laisser faire pour enrichir les marabouts !

2.Posté par VANESSA le 18/04/2018 16:55



3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling 776782600 / 779860957 770565474 / 781701388
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >