Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Confidence : « Sama dieukeur mbindane lameu dieundé dem... »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juillet 2020 || 420 partages || 0 commentaires

Nous avons un magnifique petit garçon en âge de 9 mois et les choses ont pris une autre tournure l’année dernière quand je suis tombée enceinte.

On vivait séparés, Je faisais la navette entre son domicile et le mien.
 

Mon corps se fatiguait chaque jour un peu plus à cause de la grossesse, il a proposé d’embaucher un servante, idée que j’ai réfutée.

J’ai arrêté les vas et vient, il venait tous les soirs à la descente du boulot, manger, se doucher, souvent dormir, souvent il retournait à son domicile.

De retour de la clinique pour mes rendez-vous habituels un samedi, je suis passer voir mon homme.

Je fus surprise de rencontrer une fille que je ne connaissais pas chez lui, elle m’a ouvert la porte, c’était la fille de ménage.

Je suis montée immédiatement dans la chambre, il était sous la douche et par inadvertance, j’ai retrouvé un dessous qui n’était pas le mien sous le lit.

Quand il est sorti de son bain, je lui ai exprimé mon mécontentement exigeant le départ de la fille. Il n’a pas considéré mon point de vue avec un argument selon lequel le salaire de la fille sortait de son budget.

Pendant mon accouchement, monsieur se faisait rare à la maison.

Le jour de la saint valentin j’ai laissé ma mère avec le petit et je suis allée à son domicile pour qu’on passe la soirée.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :