Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Confidence : « Sama doomou diabar néna ma fassé yayam taak ko ndakh ben goor meunatuko satisfaire »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Décembre 2019 || 1119 partages || 1 commentaires

Confidence : « Sama doomou diabar néna ma fassé yayam taak ko ndakh ben goor meunatuko satisfaire »
 

Mon nom est Albert et j’ai 40 ans. Cela fait 4 ans que je me suis marié. Ma femme avait déjà une fille qui est âgée de 18 ans. Elle l’a eue d’une précédente relation. Sa mère et moi, nous ne sommes jamais à la maison parce que nous sommes tout le temps en mission dans le cadre de nos différents emplois. Je suis tombé malade et je suis resté pendant un long mois à la maison.

La fille de ma femme ne cessait de se promener en sous vêtements partout dans la maison. J’essayais de ne pas la regarder. Mais, elle faisait tout pour passer devant moi. J’étais souvent allongé dans la chambre, c’est elle qui était chargée de m’envoyer mes repas. En plus, elle profitait pour porter des tenues provocantes. Toutefois, Je me suis dit c’est de son âge, que les jeunes filles aiment porter des tenues se+y.

Un jour, je prenais mon bain, elle est rentrée toute nue dans la douche et s’est collée à moi. Je lui ai demandé de sortir. J’ai du la faire sortir de force hors de ma chambre. Le lendemain de cette scène surréaliste, elle est venue s’excuser et m’a apporté mon repas. Je n’ai rien compris, je commençais à trembler, j’avais une envie incontrôlée de faire l’amour. J’étais en érection totale.


Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 21/12/2019 11:41
Savoureux mélange et de massage 779216364 OUEST FOIRE
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :