Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Conflit avec Madické Niang - Me Wade reconnaît avoir agit "spontanément"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Septembre 2018 || 817 partages || 2 commentaires

 

Tout est bien qui finit bien dira l’autre et entre Abdoulaye Wade et Madické Niang, la relation vieille de plus de 20 ans ne put s’estomper sur un coup de tête. L’ancien président de la République a servi une nouvelle lettre à so lieutenant pour repréciser les débats. Sa lettre publiée in extenso :

Mon cher Madické,

J’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration. Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources.

La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts.

Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rasssure.

Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous.

Abdoulaye Wade



DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 12/09/2018 14:58

Katoucha, belle sexy masseuse vous propose de découvrir les délices du massage dans une atmosphère zen et cosy.770131456 -781574072 - 762585782
Si vous voulez oublier vos fatigues? je vous offre la chance avec mon massage très sensuel car j'ai les mains douces et caressantes.
J'accorde à chacun son massage préféré alors vos appels sont les bienvenus

2.Posté par CECILE le 13/09/2018 13:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Octobre 2018 - 12:44 Touba: la dengue est passée de 8 à 38 cas