Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Conseil constitutionnel : Idy et Madické ont déposé leurs "parrains manquants"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Janvier 2019 || 215 partages || 1 commentaires

A l’issue des vérifications des listes de parrainage effectuées, tous les candidats recalés pour motifs de doublons  par le Conseil constitutionnel  doivent, dans les 48 heures, à partir du mercredi 2 janvier 2019, déposer de nouveaux dossiers auprès de ladite institution. 

C’est fait pour Madické Niang. Le leader de la coalition Madické 2019 a régularisé les 6000 signatures qui lui restait suite au rejet de doublons constatés par le Conseil constitutionnel. Et c’est son mandataire Ibra Diouf Niokhobaye qui donne l’information. « Le greffier nous avait expliqués puisqu’il restait des mandataires qui n’avaient pas encore reçu leur PV il fallait attendre jusqu’à demain (ce jeudi 3 janvier), et ce matin nous étions au Rendez vous pour déposer et on nous a remis donc au non de la coalition Madické 2019, notre récépissé de dépôt pour la régularisation des différents motifs que nous a signifié le Conseil Constitutionnel. » 

Quant à Idrissa Seck, il lui manquait également au moins une vingtaine de signatures à compléter  dans le sud. Moustapaha Badji, le coordonnateur départemental du parti de Rewmi à Bignona s’est acquitté du travail et en donne l’assurance. « La situation a été rapidement était régularisée,  le mandataire du parti a, à sa possession le nombre de signatures requis et se trouve actuellement au Conseil constitutionnel. » 
 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par cecile le 03/01/2019 23:45
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :