Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Contentieux Wade/Cheikh Amar devant le Tribunal du commerce le 20 mars


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Mars 2019 || 72 partages || 2 commentaires

Contentieux Wade/Cheikh Amar devant le Tribunal du commerce le 20 mars
Entre Abdoulaye Wade et Cheikh Amar, le combat judiciaire est loin d’être terminé. Les deux vieux amis s’entre-déchirent actuellement devant les juridictions sénégalaises. En fait, c’est l’ancien président de la République (2000 et 2012) qui initié les procédures contre le célèbre homme d’affaires. 

Comme l’avaient annoncé nos confrères du quotidien « Libération », Me Abdoulaye Wade a enclenché une première procédure devant le Tribunal de Grande instance statuant en matière pénale contre Cheikh Amar, qu’il accuse lui devoir 5 milliards de nos francs. Nos confrères avaient même ajouté que le chef de l’Etat avait perdu cette procédure, mais c’était rabattu devant le juge civil pour demander une hypothèque sur la Cité Tre de Cheikh Amar. 

Cette requête devant le Tribunal du commerce, en référé, en est quasiment à son dernier tournant. En effet, l’affaire a été évoquée hier, à la première chambre du tribunal du Commerce avant d’être renvoyée au 20 mars pour observations des conseils de Wade. 

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 07/03/2019 12:23
Savoureux mélange et de massage 779216364 -774815428-781574072
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par CECILE le 08/03/2019 05:41
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2019 - 14:38 Italie : Un Sénégalais meurt dans un incendie