Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Contrat pétrolier : Seydou Guèye défend Macky Sall et qualifie l’opposition d'adepte de la suspicion spéculative et du copier-coller


Le Président a raison de demander à ceux qui ne savent pas, d’avoir l’humanité de s’informer pour ne pas se perdre dans les jugements hasardeux de pseudo-experts politico-pétroliers qui ne peuvent même pas faire la différence entre un champ gazier et un puits pétrolier. Telle est, en substance, la réponse apportée par le porte-parole du gouvernement aux membres de l’opposition sur les questions liées aux ressources naturelles.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Novembre 2018 || 36 partages || 1 commentaires

Contrat pétrolier : Seydou Guèye défend Macky Sall et qualifie l’opposition d'adepte de la suspicion spéculative et du copier-coller
 

Seydou Guèye qui faisait face à la presse ce jeudi estime que le gouvernement a publié ce qu’il a négocié et les dividendes seront partagées avec le peuple, tout en gardant une part prépondérante pour les générations futures.
 

Poursuivant, Seydou Guèye qui s’adresse à l’opposition, pense que «la stratégie de celle-ci, rythmée par une campagne systématique d’intoxication, faite de désinformation et dénonciation calomnieuse, n’est qu’une façon d’exprimer d’avance sa défaite retentissante au soir du 24 février».
 

Concernant la question de l’eau avec l’attribution provisoire du nouveau contrat d’affermage à Suez en lieu et place d’une concession prolongée en faveur de la Sde ou de l’audit du fichier électoral dont le processus de mise à disposition est encadré par la loi électorale, Seydou Guèye déclare que «l’opposition se perd dans des appréciations hâtives qui ne reposent sur aucune validité argumentaire. Tout simplement, parce qu’elle est adepte de la suspicion spéculative et du copier-coller et du raisonnement aléatoire lorsqu’il s’agit d’évoquer des questions d’intérêt national».


Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 08/11/2018 16:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:

Email : feticheurchango@gmail.com
Tel( whatsapp/Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :