Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Contre les violences électorales : Sonko pense à la mutualisation des forces de l’opposition


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Février 2019 || 44 partages || 1 commentaires

Contre les violences électorales : Sonko pense à la mutualisation des forces de l’opposition
 

A Ziguinchor où il est entré en fanfares, la coalition « Sonko Président » n’a pas raté sa mobilisation. Le leader de Pastef qui a roulé à plein gaz pour rallier le sud a eu la surprise de voir des dizaines de voitures l’attendre tout le long de la route qui mène à Ziguinchor où il est revenu en conquérant. Mais dans son discours devant une mobilisation exceptionnelle de ses militants, Sonko a avancé l’idée de mutualisation des forces de l’opposition pour faire face aux forces de la majorité en cas de récidive.

A  Ziguinchor, Ousmane Sonko le candidat de Pastef  été accueilli par un monde fou. Prétexte qui lui aura  permis de tenir  Macky Sall pour responsable  des affrontements qui ont opposé des militants de Benno Bokk Yaakaar(Bby) aux éléments de sécurité du candidat  du Pur Issa Sall à Tambcounda. « Je veux dire que le seul responsable de cette violence est Macky Sall. Depuis deux ou trois jours, on lui lance un avertissement.que les autorités et régulateurs de ce pays l’arrêtent lui et son Bby, avant qu’il ne soit trop tard »,a-t-il commencé son discours. Avant de lancer une menace, en cas de récidive, de faire un appel à la mutualisation des forces de l’opposition pour combattre, informe l’Obs. « Si Macky continue comme ça, nous lancerons un appel à tous les candidats de l’opposition de mutualiser les forces, mobiliser toute leur jeunesse et de leur démontrer dans n’importe quelle région qu’ils sont en minorité dans ce pays », a-t-il clos le chapitre, en rappelant encore qu’il a une jeunesse plus nombreuse que celle de Benno.


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 13/02/2019 00:05
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :