Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Copa America : Éliminé par le Brésil, Lionel Messi crie au scandale !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Juillet 2019 || 55 partages || 1 commentaires

Lionel Messi ne digère pas l’élimination de son équipe face au rival historique, le Brésil. Défait hier soir sur la marque de 2 buts à 0, le joueur du FC Barcelone a poussé un énorme coup de gueule en zone mixte.
 

« Je crois que nous avons fait un grand match, de gros efforts. On ne méritait pas ce résultat là, ils n’ont jamais été supérieurs à nous. Ils ont de la réussite sur le premier but. Ils inscrivent le deuxième sur un contre (…) Ce but intervient alors qu’on nous a oublié un penalty au début de l’action (contact avec Sergio Agüero dans la surface brésilienne). Il y a aussi le penalty sur Nicolas Otamendi (obstruction d’Arthur) », a-t-il regretté.

Messi poursuit et attaque encore l’arbitrage. « Ils se sont fatigués pour siffler des penaltys discutables. Et aujourd’hui, ils n’ont même pas été voir la VAR. C’est incroyable. Ça a été comme ça pendant tout le match. Au moindre contact, il y avait faute pour eux. On a pris des cartons, eux non. Ça te sort un peu du match. Tu te dis que l’arbitre n’est pas juste, tu sors du match (…) Ce n’est pas une excuse. J’espère que la COMNEBOL fera quelque chose pour ce genre d’arbitrage parce qu’on a tout donné pour gagner. Mais je pense que c’est compliqué parce que le Brésil contrôle tout. On n’a rien à se reprocher », a-t-il conclu.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 03/07/2019 12:17
Nouveau salon de massage dans un quartier très calme et sécurisé.
moi,mya je vous promets une satisfaction totale.
choisissez entre le: 774815428 - 783526309 - 763402479
- LE MASSAGE RELAXANT
LE MASSAGE TONIFIANT
LE MASSAGE A L’AMÉRICAIN
LE MASSAGE SÉNÉGALAIS
LE MASSAGE ROYAL


Nouveau commentaire :