Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coronavirus : Bougane Guèye offre gracieusement ses supports et une contribution financière à l’Etat


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Mars 2020 || 87 partages || 0 commentaires

Le président du groupe Dmedia est très sensible à la pandémie du coronavirus, qui a touché le Sénégal avec notamment 24 malades du coronavirus à ce jour. Bougane Guèye a ainsi décidé d’apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre le virus, en mettant gratuitement à la disposition du ministère de la Santé er de l’Action sociale, tous les supports de son groupe (Sen Tv, Zik Fm, actunet et le quotidien La Tribune). Ainsi, toutes les publicités relatives à la lutte et à la prévention contre le coronavirus, sont gratuitement diffusées sur ces supports depuis plus 10 jours.

Dans le même temps, le patron du groupe Dmedia va remettre la somme de 5 millions de francs CFA aux autorités sanitaires, pour sa contribution personnelle à la lutte contre le Civid-19.

Par ailleurs, dans le cadre de la collecte de fonds, initiée en faveur des étudiants sénégalais de Wuhan, 6,5 millions francs CFA ont été déjà collectés. Soit un total de 11 millions de francs CFA que Bougane Guèye compte mettre à disposition dans la lutte contre le coronavirus.

«C’est un combat qui n’a aucune couleur. Notre seul et unique combat pour le moment c'est contre cette pandémie. Nous sommes tous des Sénégalais et devons faire bloc autour des autorités pour vaincre ce fléau », a indiqué dans ce sens, Bougane Guèye. Rien ne doit être laissé au hasard et nous devons encore une fois démontrer à la face du monde que seul le Sénégal et les Sénégalais comptent lorsqu’il s’agit de définir les axes d’un combat qui concerne tout le monde. Ensemble, nous vaincrons cette pandémie qu’est le Coronavirus», a ajoute le patron de Dmedia.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :