Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coup de balai au Ministère de l’habitat


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Octobre 2017 || 180 partages || 0 commentaires

Si ce n’est pas un coup de balai, c’est tout comme. Alors que l’affaire du maintient des retraités au ministère de l’Habitat et du Renouveau urbain a fait les choux gras de la presse dernièrement, Diène Farba Sarr est sorti de son mutisme.

D’après nos confrères de L’Observateur, le ministre en charge de l’Habitat et du Renouveau urbain a adressé une lettre aux responsables du département et réclame toutes les données du personnel. Pourquoi ? Evidemment pour savoir les filiations de tout le monde afin d’éviter de tels désagréments à l’avenir. Comme quoi, le ministère de l’Habitat et du renouveau urbain est un nid de vieux retraités.

Et Diène Farba avec le tempérament qu’on lui connaît, ne badine pas avec cette mesure. “J’attache du prix à l’exécution diligente des instructions contenues dans la présente lettre circulaire”, a-t-il fait dans la menace dans des propos rapportés par L’Observateur.

reste à savoir si ses instructions vont être suivies à la lettre. Car c’est lui, Diène Farba, qui a été à l’origine de ce tollé pour avoir demandé et obtenu du Chef du Gouvernement, Mahammad Abdallah Boun Dionne, la prolongation de contrat d’un an, de la dame Socé Dione, Directrice de l’Agence de construction des bâtiments.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :