Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coup de gueule du père de Khadim Ndiaye : « Le ministère et la fédération de Foot ne sont pas reconnaissants. Matar Ba et Augustin Senghor n’ont pas appelé Khadim »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Avril 2019 || 54 partages || 2 commentaires

Amadou Anta Sall qui garde encore l’image de la grave blessure de son fils revient sur cet incident tragique ; « J’étais resté dans ma chambre car je ne suivais pas le match. Et, subitement j’ai entendu mes deux enfants crier fort en disant « Khadim est mort ! » je ne comprenais pas, et quand j’ai vu l’ambulance sur l’aire de jeu, je me suis dit que mon fils était mort. Mais j’ai voulu garder le contrôle. La seconde d’après tout le quartier avait afflué dans ma maison, tout le monde pleurait pensant que Khadim était mort. » 
  
Après ce choc, il s’est réjoui du bon traitement de son fils par la fédération Marocaine qui a intégralement pris en charge les soins médicaux. En outre, le président du Horoya AC s’est montré très humain en proposant à Khadim un contrat à vie. Proposition déclinée par le gardien sénégalais qui a finalement signé un contrat de 3 ans. 
Raison pour laquelle, Amadou Anya Ndiaye n’a pas compris le manque de reconnaissance des autorités sénégalaises : « Même s’ils estiment que les autorités marocaines et Guinéennes ont tout pris en compte. Le ministre Matar Bâ et Augustin Senghor n’ont même pas appelés Khadim pour compatir à son sort. Ils ne se sont pas montrés reconnaissants à son égard. Pourtant il a vaillamment défendu les couleurs nationales lors du monial. » Fulmine-t-il 
  
L’Obs

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/04/2019 18:12
Pour une halte détente 779216364 - 783526309 - 763402479
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par CECILE le 18/04/2019 13:26
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :