Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coupler les législatives aux locales, une tentative de diversion selon Babacar Gaye (PDS)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 79 partages || 1 commentaires

Depuis peu, le leader du mouvement Oser l’Avenir, Me Aissata Tall Sall a soulevé l’idée de dissoudre l’Assemblée nationale pour le couplage des élections législatives et locales. Un débat que trouve insensé Babacar Gaye, porte-parole du PDS.
 
« Les déclarations de Me Aissata Tall Sall et de Aymerou Ngingue  ne sont que des ballons de sonde envoyés par le camp présidentiel qui applique le théorème  de Pasqua en ajoutant à l’affaire de la réélection frauduleuse de Macky Sall, une autre affaire pour distraire l’opposition. Ils tentent par ces incongruités à faire oublier le traumatisme post-électoral », constate le responsable libéral.

Selon Babacar Gaye, « le président Macky Sall dispose d’une très confortable majorité stable à l’Assemblée nationale qui n’est pas prête à saborder. Ensuite, Macky Sall ne prendra jamais le risque  de cohabiter avec son opposition un an après sa réélection. Ce qui est fort probable si des élections législatives anticipées étaient organisées », rapporte Vox pop.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/03/2019 16:01
Appelez au 779216364 -774815428 -781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Juin 2019 - 15:35 Le Palais très remonté contre Farba Ngom