Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Coups de feu dans un centre commercial de Toronto, pas de victimes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 31 Août 2018 || 118 partages || 0 commentaires

Coups de feu dans un centre commercial de Toronto, pas de victimes
 

Des coups de feu ont été échangés entre deux groupes de jeunes jeudi après-midi dans un centre commercial très fréquenté de Toronto, qui a été évacué pendant plusieurs heures, sans faire de victimes, a annoncé la police de la plus grande ville du Canada.

Cet incident est survenu à peine plus d'un mois après une fusillade qui a fait deux morts et treize blessés en plein centre de Toronto, quatrième métropole d'Amérique du Nord, où la violence par armes à feu s'est multipliée.

"Au moins deux coups de feu" ont été tirés jeudi lors de l'affrontement entre deux groupes d'au moins trois hommes chacun, a précisé Rob Johnson, un porte-parole de la police, à la presse.

L'incident, survenu peu avant 15H00 locales (19H00 GMT), n'a pas fait de victimes, selon la police, qui a lancé un avis de recherche pour retrouver les auteurs présumés des coups de feu, âgés d'une vingtaine d'années et vêtus de jeans et de sweatshirts à capuches.

Le centre commercial Yorkdale, l'un des plus importants du pays, a été fermé et ne devrait rouvrir que vendredi matin.

Quelques personnes ont été légèrement blessées dans la bousculade qui a suivi l'échange de coups de feu, a précisé la police.

Depuis le début de l'année, Toronto a connu plus de 230 fusillades, qui ont coûté la vie à une trentaine de personnes.

Le 22 juillet, un homme de 29 ans a ouvert le feu dans une artère animée de Toronto, tuant une jeune fille de 18 ans et une fillette de 10 ans, et faisant treize blessés.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Décembre 2018 - 15:19 L'Arc de Triomphe rouvre ses portes mercredi