Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cour Suprême : Khalifa Sall dépose enfin son recours


Révoqué de la mairie de Dakar le vendredi 31 août 2018 par un décret présidentiel, Khalifa Sall n’abdique pas. Depuis sa cellule de Rebeuss, le désormais ex-édile de la capitale sénégalaise a actionné la machine judiciaire en déposant une requête en annulation contre ledit décret, par «principe».

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Novembre 2018 || 58 partages || 1 commentaires

Khalifa Sall vient de déposer une requête en annulation contre le décret le révoquant de la tête de la mairie de Dakar. Un communiqué parvenu à PressAfrik explique que cette action de l’ex-édile de la capitale sénégalaise est un combat de principe engagé pour dénoncer l’utilisation abusive du pouvoir par le Président Macky Sall. 
 
« Ce lundi 05 novembre 2018, Khalifa Ababacar SALL, représenté par ses avocats, a déposé devant la Cour suprême une requête aux fins d’annulation pour excès de pouvoir du décret n°2018-1701 du 31 août 2018 portant révocation du Maire de la Ville de Dakar », informe le document. 
 
Moussa Taye qui a signé le communiqué d’informer que : «annoncée dès la publication du décret, Khalifa Ababacar SALL a pris cette décision de principe pour dénoncer la violation manifeste du Code général des Collectivités territoriales par le Président de la République et pour protéger les collectivités territoriales contre les coups de force du régime en place». 
 
Mais, précise le conseiller politique du leader de Taxawu Senegaal, cette lutte n’a pas pour vocation de revenir à la tête de l’institution municipale puisqu’il a fait élire Soham Wardini, prouvant ainsi qu’il demeure le chef incontestable de Dakar, démontant «la velléité du pouvoir en place de s’accaparer de la Ville de Dakar».

Dakarflash4




1.Posté par cecile le 06/11/2018 14:41
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :