Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Crash de Missirah : comment Robert Sagna a échappé au drame…


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Mars 2018 || 164 partages || 1 commentaires

 

Hier, au soir du 14 février 2018,  Un hélicoptère de type Mi-17, immatriculé 6WHTA, ralliant Ziguinchor-Dakar, de l’armée sénégalaise s’est écrasé près de Missirah  à Toubacouta dans région de Fatick avec à bord 20 personnes.

En effet, l’hélicoptère revenait de Ziguinchor où il avait déposé la dépouille du frère de Robert Sagna. Après l’annonce de la nouvelle, beaucoup, surtout de la famille de l’ancien ministre et ancien maire de la ville de Ziguinchor, pensait que Robert Sagna était au bord de l’hélico écrasé, qui a fait aujourd’hui 8 morts, selon les dernières infos.

Le ministre Robert Sagna, dont d’aucuns ont pensé qu’il faisait partie du voyage, après vérification, il a été constaté que l’ancien maire de la capitale du Sud est finalement resté à Ziguinchor où il devrait recevoir une délégation du chef de l’Etat pour lui présenter des condoléances.

Pour rappel, sur le lieu de ce drame à Missirah s’est produit quasiment un an après le naufrage de Bettenty, au mois d’avril 2017 toujours dans le département de Toubacouta. Une pirogue de 70 personnes, en grande majorité des femmes, avait chaviré dans le delta du Sine-Saloum faisant 21 morts.


DakarFlash3




1.Posté par securis le 15/03/2018 11:02
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >