Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Crise universitaire - Le président Sall convoque ses ministres et les étudiants


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Mai 2018 || 61 partages || 1 commentaires

La crise universitaire continue de plus bel après la mort de Fallou Sène. Les étudiants, montés au créneau, demandent de meilleurs traitements dans les Universités du pays. C’est en ce sens que le président a convoqué les ministres concernés pour trouver des solutions.
 

Ce lundi, le président Macky Sall va rencontrer le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Mary Teuw Niane, celui des Finances, Amadou Ba et celui de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye pour cerner les problèmes étudiants, annonce la RFM.

Des divergences notées entre Mary Teuw Niane et Amadou Ba avaient poussé le président à appeler ses hommes à travailler main dans la main, comme le soulignait Source A.

Après cette rencontre, Macky Sall va également faire face à la Coordination des étudiants du Sénégal, toujours dans une optique de trouver une sortie de crise.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 28/05/2018 12:38
Lire :la crise. ..continue de plus BELLE.
Le problème des Étudiants n'est pas insoluble. Des Étudiants qui tirent le diable par la queue et qui mangent à la table qui recule depuis l'indépendance, n'est pas une situation viable pour notre SUNUGAL.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >