Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Critiquée sur le clip polémique de Ngaaka Blindé, Soukeyna Fall assume sa « nudité »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Juin 2019 || 340 partages || 1 commentaires

Critiquée sur le clip polémique de Ngaaka Blindé, Soukeyna Fall assume sa « nudité »
De retour sur la scène musicale après son séjour carcéral, Ngaaka Blindé a créé la polémique sur son clip « BB Yo », jugé par certains Sénégalais comme trop sexuel. Si le chanteur est aphone sur le sujet, Soukeyna Fall, la fille présente sur le clip et accusée de s’être « dénudée », assume pleinement.

« Je suis une actrice et j’ai été grassement payée pour exécuter mon rôle, je l’ai fait. Le reste n’est que futilité. Ceux qui critiquent mon habillement semblent oublier que nous sommes autour d’une piscine (…) Combien de clips défilent à la télé, avec des filles juste vêtues de maillots de bain. De toute manière, les gens quand ils veulent s’attarder sur les détails, on ne peut pas les empêcher », a-t-elle confié à l’Observateur.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 01/07/2019 18:48

Appelez au 774815428 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 13:35 Wally Seck- « J’ai dépassé Bercy… » (vidéo)