Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cybercriminalité : La Dsc arrête le chauffeur et le vigile d’Abdoul Wahab Bengeloune


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Mai 2019 || 108 partages || 2 commentaires

La Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) a alpagué les escrocs qui ont tenté de dépouiller Abdoul Wahab Bengeloune. Le candidat recalé par le parrainage à la Présidentielle du 24 février dernier avait porté plainte, après que ses cartes bancaires de la Cbao et de la Sgbs ont été frauduleusement utilisées sur des sites marchands établis en France.

Selon le quotidien Libération, les investigations menées ont permis de découvrir que les achats ont été effectués aux noms des ressortissantes sénégalaises dénommées Mame Marie Diop et Ndiémé Faye, établies respectivement en France et au Maroc. Selon le modus operandi, elles expédiaient les produits au Sénégal, via GP, une fois récupérés.

Dix suspects ont été interpellés, parmi lesquels Abdoulaye Sané, vigile de la victime, et Mouhamadou Sambou, son chauffeur. Le « jeune milliardaire de Facebook », Assane Malick Lopy, fait partie des personnes arrêtées.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 02/05/2019 12:57

Savoureux mélange et de massage 779216364 - 774815428 - 783053524 - 785325765
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par CECILE le 04/05/2019 16:19
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Tél (whasapp ou Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :