Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dakar: Une fillette de 3 ans violée par son beau-père, ses parties intimes…


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Mars 2020 || 857 partages || 0 commentaires

Dakar: Une fillette de 3 ans violée par son beau-père, ses parties intimes…

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur la loi visiblement très polémique criminalisant le viol et la pédophilie au Sénégal, une rocambolesque affaire de viol d’une mineure défraie la chronique depuis quelques heures notamment sur le réseau social, Whatsapp.
En effet, il s’agit d’une fillette de 3 ans, qui a été violée par son beau-père, d’après des témoignages recueillis dans un groupe Whatsapp de sages-femmes. Les faits se sont déroulés à Dakar.
«Elle n’a que 3 ans et c’est le mari de sa maman (beau-père) qui l’a violée», persiste une source de Seneweb, qui ajoute que «des pressions sont en train d’être menées sur les parents pour régler cette affaire à l’amiable».

Mais, le pire dans tout ça, nous dit-on, c’est que les parties intimes de la victime sont complètement gâtées. Elle souffrirait d’un prolapsus génital (ou «descente d’organes» dans le langage courant). La gravité des faits est perceptible sur les images que nous détenons.
«C’est inadmissible, il faut que justice soit faite dans cette affaire», ajoute un interlocuteur.
Elle est admise au niveau du service de la chirurgie pédiatrique de l’hôpital d’enfants Albert Royer de Fann. Toutefois, nous rassure-t-on, la fille «se porte bien, son état de santé est stable».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :