Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

De l’éclairage à l’Energie : Un pas de géant pour Makhtar Cissé


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Avril 2019 || 49 partages || 1 commentaires

 

D’une perspicacité redoutable, le ministre du pétrole et de l’énergie n’a pas attendu d’atterrir à l’énergie pour s’éclairer d’un jour nouveau. Voici l’homme qui a stabilisé la fourniture d’électricité sous Macky I. Macky II en redemande mais cette fois-ci à l’énergie.

Même au niveau de la Senelec, les agents qui craignaient de le perdre rongeaient leurs ongles sachant que pertinemment que  Makhtar Cissé allait les filer entre les doigts. Les raisons de  ce chamboulement demeurent légitimes  car Makhtar a su éclairer les sénégalais  sans discontinuité. Humble, compétent et défiant, l’ancien DG de  Senelec a convaincu le président Sall de sa capacité à gérer avec objectivité les secteurs à lui confiés. La facture d’électricité est tellement faramineuse que seul un gestionnaire patenté serait à mesurer de l’ajuster en fonction du quotidien des Sénégalais. Durant son magistère, il n’y a jamais eu d’émeute de l’électricité. Cerise sur le gâteau, Makhtar Cissé est propulsé au département de l’énergie et du pétrole. Un secteur névralgique qu’il convient d’anticiper. Macky   a fait appel à lui pour augurer des lendemains meilleurs pour un Sénégal doté de ressources pétrolières.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 08/04/2019 23:28
je m’appelle Vanéssa de 21 ans douce , jolie , sympa et très professionnelle 779216364
Je maîtrise bien les techniques de massage et j’ai tous les atouts nécessaires pour vous faire voyager avec ses douces mains paradisiaques. Je propose un massage sensuel intégrale tout le corps au salon (sensation massage) à domicile ou l’hôtel pour une durée de 1 h de temps .contactez moi vite

Nouveau commentaire :