Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Découvrez le point de vue de Iran Ndao sur les poupées sexuelles


De nos jours, les ménages semblent être occupés par une «autre modèle d’épouse», qui, à en croire aux dires, assure son ménage comme il se devait : c’est la poupées sexuelle. Le célèbre prêcheur Iran Ndao s’est prononcé sur ce sujet et considère les hommes qui font recours aux poupées sexuelles comme des malades.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Mars 2018 || 214 partages || 0 commentaires

Découvrez le point de vue de Iran Ndao sur les poupées sexuelles
 

Surnommées les «Love Dolls», les poupées sexuelles semblent défrayer la chronique un peu partout sur les réseaux sociaux. Ces dernières ayant la morphologie d’une belle femme en silicone, sont choisies en fonction des préférences de l’homme.

Iran Ndao, interrogé par Source A sur ce phéomène, estime que tous les hommes qui font recours à ces poupées sont des indignes et n’ont pas confiance en eux.
Désespéré, ce dernier se pose la question : «Comment peut-on satisfaire son désir avec une chose qui ne respire pas?» Avant d’ajouter : «Je dis juste aux femmes de ne pas s’en faire. Car, les hommes qui ont des penchants pour ces poupées sont des malades. Au lieu d’essayer d’aller de l’avant et d’être responsables, vous préférez retourner dans le passé en faisant ces pratiques immorales qui ne sont pas dignes d’un croyant, c’est décevant.»

A vrai dire, le monde actuel est exposé à une série de dégradations des mœurs. A cet effet, l’homme qui est considéré comme l' »animal » le plus intelligent sur terre car étant doté de cerveau, fait du n’importe quoi et, du coup, devient pire que les animaux.

Souleymane Barry

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick