Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Decroix : « Dans cette Assemblée nationale, il y’a des personnes qui veulent brûler le pays »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Novembre 2018 || 55 partages || 1 commentaires

Decroix : « Dans cette Assemblée nationale, il y’a des personnes qui veulent brûler le pays »
 

Mamadou Diop Decroix croit savoir qu’il y a des gens qui veulent brûler le pays au sein même de l’hémicycle. Pour ce faire, il a  mis en garde le ministre de l’intérieur Aly Ngouye Ndiaye.

 

Lors du vote du budget 2019 du ministère de l’intérieur, le député Mamadou Diop Decroix est  revenu sur l’histoire politique du Sénégal.  Notamment pour sa tradition et sa capacité à tenir des élections apaisées depuis Senghor.

À quelques encablures de la présidentielle de 2019, Decroix a solennellement réitéré au ministre de l’intérieur, son appel à un dialogue sincère. Toujours selon Decroix, cet appel est d’autant plus important que  » dans cette Assemblée nationale, il y’a des personnes qui veulent brûler le pays… Maintenant l’appel est lancé, dites nous ce que vous craignez et en retour, écoutez nos préoccupations concernant le processus électoral, c’est la seule voie. Conclura-t-il…


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 28/11/2018 15:12

Pour une halte détente 770131456 après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :