Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Decroix: « Me Wade comprend ma décision de participer à l’appel au dialogue »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Mai 2019 || 48 partages || 1 commentaires

Decroix: « Me Wade comprend ma décision de participer à l’appel au dialogue »
Depuis leur alliance, il y a des années, l’AJ/PADS et le PDS sont pratiquement sur la même longueur d’ondes sur toutes les questions politiques. Mais, sur l’appel au dialogue lancé par Macky Sall, Mamadou Diop Decroix a pris la décision d’y aller sans son allié, le PDS. Cependant pour le secrétaire général de l’AJ, le pape du Sopi comprend parfaitement sa décision. 

« Mon parti est souverain et ce n’est pas un problème de confiance ou de méfiance envers Abdoulaye, d’autant plus que le PDS avait annoncé sa participation à la rencontre. Le président Abdoulaye Wade comprend parfaitement ma décision », a-t-il éclairé dans un entretien paru dans les colonnes de Walfquotidien. 

Selon lui entre son parti et le PDS, c’est un vieux compagnonnage fondé sur le respect et la considération mutuelle.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/05/2019 18:57
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2019 - 22:31 URGENT : Ameth Amar n'est plus !