Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Decroix aux Lions : “Nous sommes appelés à aller au delà d’une CAN (…)”


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Juillet 2019 || 25 partages || 0 commentaires

Mamadou Diop Decroix a adressé dimanche, ses félicitations “aux Lions” du Sénégal “et à tout le peuple sénégalais“. Cela fait suite à la prouesse de l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Egypte 2019 et à “l’accueil sans précédent” qui leur a été réservé par les nombreux supporters à leur retour. 

Le leader de AJ/PADS s’est fendu d’un post sur sa page facebook pour exprimer toute sa joie, à l’instar de nombre de Sénégalais à l’endroit des “Lions” du Sénégal. Plus que de simples félicitations, le message de Mamadou Diop Decroix est teinté de conseils.

“Ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est de considérer, comme certains l’ont déjà dit, qu’il faut laisser tomber parce que ce n’est pas possible”, a-t-il écrit.

Un optimisme inégalé

C’est à croire que Mamadou Diop Decroix a bien tiré la leçon qui sied. Ce, après la mobilisation pour le moins inattendue des supporters, samedi dernier. Selon le leader politique, “La dynamique qui se dessine, surtout après cet accueil sans précédent dans toute l’histoire du football sénégalais de par sa massivité et la manière, montre que nous sommes appelés à aller bien au delà d’une Coupe d’Afrique des nations (CAN)”.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >