Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Decroix sur le sit-in avorté de l'Opposition : "Reculer, c’est de la lâcheté"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Septembre 2018 || 85 partages || 1 commentaires

Decroix sur le sit-in avorté de l'Opposition : "Reculer, c’est de la lâcheté"
Mamadou Diop Decroix ne s’avoue pas vaincu. Ce, malgré le sale quart heure qu’ils ont passé aux mains de la Police, mardi dernier, lors du sit-in avorté de l’opposition devant le Ministère de l’Intérieur. Le leader d’Aj Pads et membre du Front de résistance nationale annonce, d’ailleurs, la poursuite jusqu’à satisfaction de leurs revendications. 

«On sera là-bas, peut être dès la semaine prochaine. Nous y retournerons. Il faut qu’on sache, si nous sommes des lâches ou des gens qui ont de la dignité », di-t-il, dans un entretien, accordé à L’Observateur.. 

Et d’ajouter : «On ne peut pas dire puisqu’il y a un arrêté, même s’il viole les lois, il faut changer de lieu, ça, c’est de la diversion, c’est de la lâcheté. Ceux qui sont lâches sont libres de l’être. Mais, il faut laisser à ceux qui veulent exercer leurs libertés, le droit de le faire. Si, on ne peut pas nous soutenir qu’on nous laisse tranquilles ». 

Decroix souligne qu’il n’est pas de ceux qui changent au gré de leurs intérêts. « En fonction du bord où ils sont, certains changent de discours et d’attitudes. Ce n’est pas mon cas. J’ai attaqué publiquement le Ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, quand j’étais Ministre du Commerce sous Me Abdoumaye Wade. Il a bousculé les Ousmane Tanor Dieng et les Amath Dansokho dans une manifestation comme celle que nous avions organisé hier (avant-hier, ndlr). Je me suis levé publiquement contre cela. Je défends des principes », martèle-t-il. 

Interpellé sur l’information selon laquelle, il a été brutalisé lors de son interpellation par la Police, il dément. Idem , il signale qu’ils n’ont pas été maltraités lors de leur détention au Commissariat central. « Nous avons été à la Police. Ils (les policiers) nous ont retenu là-bas jusqu’à 6 heures du matin et, nous ont libérés. C’est ce qui s'est passé. Nous n’avons pas été brutalisés. Pendant l’arrestation, il y a eu des tiraillements. 

Ils ont voulu m’arrêter, j’ai refusé. Parce qu’il n'y avait pas d’état d’urgence ni d’état d’exception. Les citoyens circulaient librement à Sandaga. Je ne vois pas pourquoi, on doit m’arrêter à Sandaga, alors qu’on laisse les autres circuler. C’est une violation de ma liberté de circulation», explique-t-il dans le journal

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 09/09/2018 13:52
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :