Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Démarrage des travaux du TER : les populations de Colobane Guinaw rails manifestent leur colère


Les populations de Colobane Guinaw rails dans la commune de Rufisque-Est ont effectué une marche, ce samedi pour exprimer leurs frustrations. Pour cause, elles souffrent de la poussière et des autres dangers liés aux travaux. Elles veulent être indemnisées à l’image du collectif des impactés du Train express régional (TER).

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 114 partages || 1 commentaires

Les habitants de Guinaw rails veulent être indemnisé au même titre que le collectif des impactés du TER. « Ce que nous les demandons, c’est de nous indemniser à temps pour qu’on puisse libérer l’emprise pour qu’ils puissent entamer leur chantier », exigent-ils. 

Pour les manifestants, les engins des techniciens qui exécutent les travaux du TER posent déjà des problèmes de sécurité. « Nous ne sommes pas en sécurité. Il y a les machines qui sont en train de fonctionner, il y a les enfants qui jouent à côté. Ils n’ont pas d’ailleurs balisé leur chantier, ce qu’il devait faire. Nous voulons qu’ils sachent que nous ne sommes pas contents », lâche leur porte-parole. 
Toutefois ces populations menacent de se faire entendre autrement si rien n’est fait.  
 

PressAsfrik

Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 17:02
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :