Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dembélé n’a rien contre le PSG...


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Août 2019 || 42 partages || 0 commentaires

Dembélé n’a rien contre le PSG...
 

Le discours de Thomas Tuchel n’y a rien changé. L’entraîneur allemand, qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage au Borussia Dortmund, a eu beau l’appeler pour tenter de le convaincre de rejoindre le PSG, Ousmane Dembélé, poussé dehors par les dirigeants barcelonais, a opposé une fin de non-recevoir aux avances du club de la capitale. De quoi remettre en cause le retour de Neymar au Barça.

A moins de débourser la somme XXL exigée par les Rouge et Bleu, les Blaugrana auront en effet bien du mal à s’entendre avec les champions de France sans pouvoir inclure le champion du monde tricolore. L’un des rares joueurs catalans proposés par le Barça à faire l’unanimité chez les décideurs parisiens. Mais Ousmane Dembélé a beau risquer de se retrouver en cinquième position dans la hiérarchie des attaquants et donc essentiellement se contenter d’un rôle de remplaçant, l’ancien Rennais ne s’imagine pas ailleurs qu’à Barcelone. Ce qu’a pris soin de rappeler Moussa Sissoko, son agent, au micro de RMC Sport.

"Le problème ce n’est pas le PSG, la seule chose qui compte, c’est que Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça. Il se sent bien là-bas et conscient de ce qu’il doit faire pour réussir dans ce grand club, a-t-il ainsi asséné. Le futur sera beau pour lui au Barça. Tout est, et, sera mis en place pour qu’il réussisse au FC Barcelone. J’invite tout le monde à bien enregistrer cette déclaration et on en reparlera très bientôt."

Preuve de sa volonté de s’imposer au Barça plus que tout, Ousmane Dembélé aurait pourtant plus à gagner à rejoindre le PSG. Tout du moins financièrement. "Je me répète pour la vingtième fois, Ousmane va rester et va réussir à Barcelone. Notre programme est écrit pour sa réussite. La soupe aurait sans doute été meilleure financièrement à Paris pour Ousmane et pour moi, son conseiller Mais le plus important ce n’est pas l’argent, c’est la réussite de sa carrière", a renchéri le représentant du Français, ajoutant "l’adversité ne nous fait pas peur, Ousmane s’est battu toute sa vie pour arriver là où il est et il continuera à se battre pour arriver à la hauteur de ses ambitions." 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 11:50 Tolisso s’incline devant Kanté et Pogba