Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Démission de Mame Mbaye Niang : les acteurs touristiques se disent «déçus»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juin 2018 || 69 partages || 0 commentaires

Les acteurs du tourisme sont très déçus de la démission de leur ministre de tutelle. Ils se disent surpris de cette décision de Mame Mbaye Niane qui, selon eux, a posé des actes concrètes durant le peu de temps qu’il a passé à la tête dudit ministère. 

Le Directeur général de l’hôtel «Les Filaos », sis à Saly qui s’est entretenu avec la Rfm a déclaré que : «la décision du ministre, Mame Mbaye Niang, je la respecte beaucoup par contre c’est une décision que j’ai appris avec beaucoup de regret et avec tristesse parce que voilà un ministre qui, quand il est arrivé au ministère du Tourisme, moi personnellement, j’avais beaucoup d’espoir». 

Ibrahima Sarr qui informe qu’en peu de temps, leur désormais ex-ministre de tutelle a beaucoup fait pour relever le secteur, de révéler qu’«au niveau du crédit hôtelier il avait réussi à augmenter l’enveloppe  de 100 millions à 300 millions». 

Et, «le peu de temps qu’il a passé à la tête du ministère, il a réussi à faire faire au moins trois (3) rencontres de commission. Les commissions qui étaient devenus une léthargie avec son impulsion, il (Mame Mbaye Niang, ndlr) était arrivé à faire fonctionner ce comité en organisant au moins une rencontre tous les mois», a-t-il avancé. 



Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :