Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dérapages dans « Jakaarlo Bi » : Le Groupe Futurs Medias fait son mea-culpa


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Mars 2018 || 157 partages || 1 commentaires

Dérapages dans « Jakaarlo Bi » : Le Groupe Futurs Medias fait son mea-culpa

La direction générale du Groupe Futurs Média (GFM) dit exprimer « ses profonds regrets suite aux nombreuses réactions compréhensibles et légitimes » relatives à l’émission « Jakaarlo Bi » du 9 mars 2018 et assure avoir ’’pris des mesures idoines pour que de pareilles circonstances malheureuses ne se renouvellent plus« .

Un chroniqueur de l’émission, Songué Diouf, avait justifié les cas de viols dont sont victimes les femmes par leurs choix vestimentaires.

« Exprimant ses profonds regrets, la Direction générale, ainsi que les cadres et l’ensemble du personnel du Groupe Futurs Médias réitèrent à nouveau et avec insistance leur engagement à toujours œuvrer pour offrir de meilleurs programmes, à respecter les sensibilités et équilibres sociaux, à accompagner les partenaires« , annonce un communiqué parvenu à l’agence de presse sénégalaise.
 

’’Suite aux nombreuses réactions compréhensibles et légitimes des téléspectateurs, internautes et observations du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) relatives à l’émission +Jakaarlo Bi+’’, la Direction générale du Groupe Futurs Médias (GFM) assure avoir ’’pris des mesures idoines pour que de pareilles circonstances malheureuses ne se renouvellent plus« .

Ainsi, renseigne le communiqué, « la Direction générale réaffirme l’ancrage de GFM, dans sa mission d’informer, d’éduquer, de divertir et sa détermination à toujours donner le meilleur en vue de bien servir et de consolider la vocation qu’il s’est assigné. »

La Direction générale du groupe ’’réaffirme ses regrets, salue la confiance des Sénégalaises et Sénégalais et renouvelle son attachement aux valeurs, vertus et coutumes qui fondent le socle de notre pays« .


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 22/03/2018 13:41
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >