Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute – Coronavirus : Cas suspect détecté à Kaolack; on en sait un peu plus sur les causes de sa contamination


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mars 2020 || 2180 partages || 0 commentaires

Dernière minute – Coronavirus : Cas suspect détecté à Kaolack; on en sait un peu plus sur les causes de sa contamination

La propagation du coronavirus au Sénégal devient de plus en plus inquiétante et tous les cas recensés ont lien avec un transport extérieur au pays. Un nouveau cas suspect vient d’être détecté à Kaolack.

C’est un homme âgé de 60 ans et qui était dans le même vol que le premier infecté en provenance de Paris, le 26 février, d’après la RFM. Comme le suspect de Dalal Jamm, le cas de Kaolack est en attente d’une confirmation ou non des tests effectués à l’Institut Pasteur.

Au dernières nouvelles, l’homme qui s’est amené ce matin à l’hôpital régional de Kaolack et qui était à bord du vol d’air Sénégal le 26 février dernier est rentré chez lui.
Après des heures passées en observation au site aménagé spécialement pour accueillir des personnes suspectes à l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack, et des prélèvements étant fait le sexagénaire a rejoint son village en attendant les résultats soumis à l’Institut Pasteur de Dakar.
Pour rappel ce dernier a partagé le vol avec le malade confirmé du coronavirus (Dakar) le 26 février dernier.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :