Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute: Face-à-face entre Barthélémy Dias et le procureur au tribunal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Avril 2018 || 118 partages || 1 commentaires

Dernière minute: Face-à-face entre Barthélémy Dias et le procureur au tribunal
Barthélémy Dias est arrivé au tribunal de Dakar où il sera présenté incessamment au procureur. Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur est poursuivi notamment pour outrage à magistrat. Le délit d’offense au chef de l’Etat n’a, selon son avocat Me Elhadj Diouf, pas été retenu.

Barthélémy Dias réitérera-t-il ses propos devant le procureur de la République ? Les heures qui viennent nous édifieront. A noter que des proches du maire sont sur place pour lui témoigner de leur soutien. La présence la plus remarquée est celle de Bamba Fall, maire de la Médina, que d’aucuns ont fini de qualifier de transhumant au vu des relations qu’il revendique avec le président Macky Sall.

Mais, face aux journalistes, Bamba Fall a déclaré à qui veut l’entendre qu’il est plus que jamais avec ses « camarades » et n’entend pas leur tourner le dos pour rallier les prairies marron-beige.




Yerimpost


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 03/04/2018 19:08
C'est plaisant de savoir que les partisans et les sympathisants de Khalifa et de Barthélémy sont derrière leurs leaders contre vents et marées. Unissez-vous et montrez vos forces sinon vous subirez les détentions arbitraires comme dans une république bananière avec des Tontons macoutes. Non et non ! Pas ça !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >