Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute : Les « Lions » menacent de boycotter le Mondial de Basket !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Août 2019 || 308 partages || 1 commentaires

A seulement 10 jours du début de la Coupe du monde de basket en Chine (le 31 août), les Lions menacent de ne pas participer à la compétition.
 

Ils ont pourtant déjà reçu le drapeau national des mains de Matar Ba, mais les Lions pourraient ne pas y aller à cause du non-paiement de leur prime. Selon les informations de Seneweb, une altercation a même éclaté entre certains des joueurs et le président de la fédération de basket, Me Ndiaye. Des joueurs ont attaqué frontalement Me Ndiaye, qui a dû appeler Gorgui Sy Dieng à la rescousse. En vain.

En effet, les joueurs demandent le paiement de leur prime de qualification, qui est de 2 millions, ainsi que leur prime de participation, qui est de 5 millions. Ce qui fait un total de 7 millions dû aux joueurs.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 22/08/2019 10:02
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >