Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute - Sit-in : Diop Decroix et Oumar Sarr arrêtés


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Mars 2018 || 275 partages || 2 commentaires

archives
archives
 

Les opposants Mamadou Diop Decroix et Oumar Sarr sont interpellés par les forces de l’ordre au niveau de la Place Washington ou ministère de l’Intérieur. Le préfet de Dakar a interdit la manifestation que l’opposition, incarnée par l’IED.

Mais ces derniers, depuis ce jeudi avaient dit qu’ils allaient manifester d’autant que « l’arrêté de Me Ousmane Ngom date de 2012 et que la démocratie ne doit pas stagner. Il n’ y a pas de troubles l’ordre public, rien qu’un sit-in pacifique », avait déclaré Madické Niang qui s’est réfugié actuellement au ministère des Mines, alors qu’il voulait faire une déclaration.

Si une forte mobilisation des forces de l’ordre  s’est formée tôt le matin, les deux (2) opposants qui ont voulu forcer le barrage, Mamadou Diop Decroix et Oumar Sarr,  ont été interpellés à 11h 45. Des pièces d’identité et autres cartes professionnelles sont les principaux sésames pour accéder au centre ville. Les lacrymogène règnent en maîtres à Dakar.

senego


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 09/03/2018 16:23
Rappel :le Sénégal ne sera jamais une république bananière avec des Tontons macoutes. Non et non ! L'opposition démocratique a le droit souverain de manifester partout et à tout moment. Faire du sit-in, c'est un faux prétexte de trouble à l'ordre public.
Le Préfet interdit. ..Qui ordonne au Préfet d'interdire ? C'est facile de trouver celui qui se cache derrière son p'tit doigt ! Courage, fuyons ! Pfff !

2.Posté par VANESSA le 09/03/2018 20:53

Hello, venez découvrir VizziSpa Zen Massage.
votre nouveau salon de massage, je suis métisse Senegalo Mauritanienne.
je viens d’ouvrir un salon de massage a Dakar.
soyez les 1ers 784219579 / 781701388 / 781701382

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >