Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute - Visite de Macky Sall à Yoff: Des jeunes barrent la route et brûlent des pneus


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Avril 2018 || 296 partages || 1 commentaires

Ça chauffe à Camberène au moment où le président de la République a été accueilli par le Khalife général des Layènes à Yoff.

Les jeunes de la cité religieuse ont barré la route et brûlé des pneus, une manière pour eux de protester contre le mur construit sur la plage.

A en croire la Rfm, hier, des femmes de la localité ont fait face à la presse dénonçant la même situation à Camberène.

Le président de la République Macky Sall visite la cité de Seydina Limamoulaye dans le cadre de la célébration du 138e Appel de Seydina Limamou Laye Al Mahdi, prévu les 16 et 17 avril prochain.

« Nous ne voulons pas d’une visite du Président Macky Sall qui ne débouche pas sur la satisfaction des attentes légitimes. Depuis plus de 5 ans, nous sommes dans l’attente des 100 ha qu’il nous avait promis à Malika pour abriter des infrastructures modernes. Nous avons également des problèmes d’insécurité », avait déclaré, ce 09 avril, Seydina Mandione Laye, le fils du Khalife.


Dakarflash2




1.Posté par ZEINA le 13/04/2018 17:30


Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 784219579 / 781701388 / 781701382
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


Nouveau commentaire :