Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dernière minute: Voici la dernière décision de Macky Sall à propos de la candidature de Karim Wade et de Khalifa Sall


Macky Sall se prépare aussi à la bataille. Candidat à sa propre succession, le président de la République a commis un pool d’avocats pour récuser, éventuellement, les candidatures de Khalifa Sall et de Karim Wade si jamais elles sont validées par le Conseil constitutionnel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Janvier 2019 || 2724 partages || 2 commentaires

Une révélation faite par un des membres de ce pool, Me Moussa Bocar Thiam. « Il y a des candidatures qui ne peuvent pas prospérer. Le cas de Khalifa Sall est une évidence juridique. Quand à Karim Wade, il n’est même inscrit sur les listes électorales. S’il n’est pas électeur, il ne peut être candidat », a-t-il laissé entendre.

Dakarflash2




1.Posté par Oumar Diémé le 05/01/2019 00:47
La bataille ne fait que commencer. Aucune forfaiture ne sera acceptée. Ce régime de fortune sera dégagé. Notre pays va très mal. Il n'y a plus d'animation qu'on connaissait dans des quartiers
Nous sommes à l'ère de survie dans ce Sénégal qui voit ses fils mourir de faim tandis que ceux du régime baignent dans l'opulence. Une autorité neutre et indépendante pour organiser des élections régulières et transparentes sans anicroche. De force ou de gré, la présidentielle se déroulera ainsi, au nom de la démocratie.

2.Posté par CECILE le 05/01/2019 01:12
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :